jeudi 23 mars 2023

Alia et les nains


 

Bonsoir, voici une nouvelle bande dessinée improvisée d'une vingtaine de pages avec des elfes, du changement climatique, des voyages temporels et une histoire complètement incohérente ! Si jamais ça vous dit, vous pouvez la lire en cliquant sur l'image ci-dessus. Ou ici.

Avertissements sur le contenu : sang, morts, vomi, oppression, fin du monde, nostalgie et sans doute beaucoup de cringe.

(Il y a de cela 791 ans et 3 minutes, j'étais bloquée dans un train en panne qui aurait dû m'emmener à un partiel, et pour me déstresser j'avais improvisé une BD sur une feuille de cours, sans même faire de crayonnés parce que je ne m'embêtais avec rien à l'époque. Et puis je me suis dit tiens, je pourrais la refaire en anglais et en couleur vite fait pour mon nouveau site. Mais ça m'ennuyait de refaire deux fois la même chose donc finalement j'ai fait ça à la place.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire