samedi 22 février 2020

Rêves 51 à 54





51. Je suis dans une sorte d'institution (un couvent où l'on suit des cours) avec une fille musulmane. Pour le cours de sciences naturelles, on doit insérer le cadavre d'un geai ou d'un rat dans une toute petite bouteille et le dissoudre.








52.
Papi se plaint du bruit, il dit que sa tête va exploser si ce boucan continue. J'éteins la radio. Mais il y a une autre radio allumée à côté alors je l'éteins aussi. J'en remarque une troisième, je l'éteins encore. Je ne sais pas combien il y a de radios à éteindre, ça paraît sans fin.












53. Parfois, quand j'ouvre la porte, elle s'ouvre vers le passé, quand l'immeuble était encore en construction. Alors je la ferme et je la rouvre jusqu'à ce qu'elle s'ouvre de nouveau sur le présent.






54.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire