samedi 13 janvier 2018

Rêve n⁰ 41

Je suis aux Galeries Lafayette. Je trouve un mannequin bleu transparent qui a quelque chose d'étrange, alors je l'emporte avec moi et je me balade avec.


Je rencontre F—. On discute un peu.


Il y a une annonce dans le magasin : Dieu vient de se réveiller !


Dieu veut faire en sorte que toutes les représentations de lui et du Père Noël soient bien à son image. Il ajoute des petites moustaches brun clair à tous les mannequins dans le magasin en les pointant du doigt (ça fait « ding ! »). Certaines sont de la mauvaise couleur, genre bleues ou vertes, et semblent faites avec des guirlandes (?).


Un concours est organisé dans le magasin ; le premier prix, c'est d'aller dans un autre monde où Dieu nous laisserait tranquilles. F— et moi décidons de tenter notre chance et prenons l'ascenseur. Elle porte un mannequin vert.


Il n'y a pas de deuxième étage, à moins qu'il s'agisse de l'étage S.
Au troisième, il n'y a que des douches.



On gagne le concours (?) ; pour réclamer notre prix, il faut signer des papiers et changer de noms ou prendre des noms de code.


Son nouveau nom est Valentin S. E[je ne sais plus quoi, un nom qui commence par E].
Le mien est Victoria Q. Kwanzaa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire