jeudi 19 mars 2015

Liens (3)

D'autres liens, en attendant que je poste de nouvelles choses.


Plein de webcomics : Harpy Gee, une aventure fantasy très sympathique avec un dessin que j'aime tout particulièrement ! * Happle Tea, des strips humoristiques légers accompagnés d'explications intéressantes, sur la mythologie notamment. * Le blog de Janine est particulièrement intéressant au niveau des sujets abordés, c'est plein de sagesse ! * Lead Paint Comics, un blog BD classique mais bien dessiné et amusant. * J’aime beaucoup le dessin de Cleopatra in Space ; ça raconte les aventures de Cléopâtre dans le futur et dans l’espace. * Ellie on Planet X est tout mignon, les aventures d’une petite robote terrienne qui arrive sur une planète inconnue. * Peu de BDs et beaucoup de dessins simples, expressifs, colorés et très réussis : ça s’appelle tout simplement Humeurs. *

Et puis d'autres trucs :8-Bit Philosophy : une excellente série d'émissions Youtube qui présentent à chaque fois un point de philosophie, de manière claire et succinte, avec des graphismes de vieux jeux vidéo. * Aeon est un webzine qui aborde plein de sujets : technologie, société, psychologie, histoire… avec des articles de fond. Les questions abordées sont souvent très intéressantes, le niveau en général bon. * Une simulation fabuleuse de système d'exploitation: Windows 93. * Salut C'est Cool, un site trop cool trop kif trop bien trop cool. * Vous avez joué à Skyrim ? (J'en parle ici !) Une série de posts chez Destructoid se propose de voir à quel point l'univers du jeu pouvait se rapprocher, ou non, de la réalité à l'époque médiévale. Le principe est absurde (Skyrim ne prétend aucunement être réaliste) mais c'est très intéressant au final. * J'ai utilisé ce créateur de cartes HTML (image mapper) pour quelques-unes des pages de mon site et il est très bien, nettement meilleur que les premiers résultats Google, donc je lui fais un peu de pub. *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire