mercredi 3 avril 1985

Donc je vais parler un peu de moi, mais pas trop quand même.

Si vous êtes tombé(e) sur ce blog par hasard, vous vous demandez peut-être à qui vous avez affaire. Ou peut-être pas, auquel cas vous pouvez ignorer ce message. Quoi qu’il en soit, je vais essayer de me présenter un peu !



J’aime la tranquillité et m’échapper dans des mondes imaginaires. J’aime le thé, le chocolat, la musique, les romans, les bandes dessinées, la poésie, les jeux vidéo, marcher en forêt le jour et dans les villes la nuit. J’aurais aimé faire des études toute ma vie, pas seulement pour la glande et les longues vacances, mais parce que j’aime vraiment apprendre, étudier et analyser des trucs… Je ne crois pas en grand-chose, mais je tiens à tout ce qui touche à l’art et à l’imagination ! Et puis la philosophie, c’est cool aussi.

J’aime bien dessiner de temps à autre, même si je fais ça très mal (cf. tous les dessins de ce blog et de mon site \o/) — et puis j’aime bien écrire, même si pour le moment je n’écris que des critiques de disques (j’ai essayé de commencer quelques nouvelles, mais je n’arrive pas à les mener plus loin qu’une page ou deux pour le moment, ça viendra peut-être). Lors de ma vie personnelle autant que professionnelle, j’ai su faire les preuves de ma paresse, de mon manque de motivation et de ma maladresse — mais aussi d’autres choses plus positives, donc ça va à peu près au final. Pour le moment.

Et pourquoi mon avatar est une sirène, ça, je ne sais plus. Peut-être parce que j’aime bien rester dans ma bulle.

Il y a sans doute d’autres choses à dire, mais ça ira comme ça pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire